Honoraires

by

Comment déterminer les honoraires d’un avocat ?

Il est certainement préoccupant de devoir faire face à une accusation criminelle pouvant éventuellement mettre en jeu notre permis de conduire ou encore notre emploi.

À ce titre, nous jugeons essentiel que nos clients sachent à quoi s’en tenir sur le plan des honoraires lorsqu’ils nous confient le mandat de les représenter devant la Cour.

D’abord, sachez que nous proposons la première consultation sans frais, sur rendez-vous, à nos bureaux de Montréal ou Longueuil.Cette première rencontre dure normalement entre 30 minutes et une heure.

En plus de répondre à vos questions de façon personnalisée, nous prenons le temps nécessaire afin d’évaluer vos besoins individuels, de même que les différentes options qui s’offrent à vous sur le plan de la défense.

Dans le cadre de cette première rencontre, nous pouvons évaluer clairement les coûts associés à votre défense et établir avec vous les options de paiement possibles.

De cette manière, aucune mauvaise surprise. Vous connaissez dès le départ vos options, et vous êtes entièrement libre d’y donner suite.

Contactez-nous afin de prendre rendez-vous pour une première consultation sans frais, soit par téléphone (514) 658-6111 ou encore par courriel, en nous soumettant le formulaire suivant : http://www.solutionavocat.com/contact/

Au plaisir de vous rencontrer !