stupefiants-avocat-criminaliste-montreal-longueuil
Vous avez été arrêté par les policiers pour une possession simple de stupéfiants ?

 

De la drogue a été trouvée sur vous ou dans votre véhicule automobile suite à une fouille ?

 

Vous êtes accusé de production et/ou trafic de stupéfiants ? Que faire ?

Il est important de prendre rendez-vous rapidement auprès de nous afin que nous puissions effectuer un survol de la situation et s’assurer que vos droits ont été préservés en nous téléphonant au (514) 658-6111. Notre vaste expérience dans ce type de dossiers vous permettra de tirer votre épingle du jeu et rétablir votre situation.

Quelques conseils afin de préparer votre première rencontre avec nos experts :

 

1- Mettre par écrit le fil des évènements : notez rapidement après votre arrestation tout ce qui peut revêtir de l’importance.

2- Rassemblez les documents remis par les policiers au moment de l’arrestation.  Sachez que si vous ne vous présentez pas à la Cour à la date prévue pour votre comparution, et qu’aucun avocat ne vous représente, un mandat d’arrestation sera émis contre vous.

3- Contactez nous rapidement afin de prendre rendez-vous pour une première consultation sans frais à nos bureaux de Montréal ou de Longueuil. Nous pourrons vous expliquer le processus judiciaire à venir, élaborer professionnellement votre défense, et répondre à vos questions.

Par téléphone : (514) 658-6111 ou en nous soumettant le court formulaire suivant par courriel : http://www.solutionavocat.com/contact/