voie-de-fait-avocat-criminaliste-montreal-longueuil

Arrêté pour voies de fait ?

Dans un contexte conjugal, une plainte a été portée et vous devez respecter de strictes conditions ?

Vous avez été arrêté pour voies de fait envers un agent de la paix ?

Spécialisés dans les dossiers de voies de fait et de violence conjugale, nous savons très bien à quel point les enjeux liés à une mise en accusation sont importants. Nous pourrons vous aider à faire modifier vos conditions, rétablir les contacts et éviter un casier judiciaire.

Contactez nous sans tarder par téléphone au (514) 658-6111 ou encore par courriel : http://www.solutionavocat.com/contact/

Chaque situation est unique et c’est pourquoi nous trouverons la solution sur mesure pour vous tirer d’affaire. Plusieurs décisions doivent être prises tôt dans le processus judiciaire, d’où l’importance de nous rencontrer rapidement.

Voici comment préparer efficacement la première rencontre afin de prendre le contrôle sur votre défense :

1- Mettre par écrit le fil des évènements : notez rapidement après votre arrestation tout ce qui peut revêtir de l’importance, tel que :

  • Le jour de la semaine, la date et l’heure des évènements;
  • Le lieu des évènements;
  • Le nom et les coordonnées des témoins s’il y en a;
  • Le contexte qui a mené à l’accusation;

2- Rassemblez les documents remis par les policiers au moment de l’arrestation. Lisez vos conditions attentivement et assurez vous de les respecter. Sachez que si vous ne vous présentez pas à la Cour à la date prévue pour votre comparution, et qu’aucun avocat ne vous représente, un mandat d’arrestation sera émis contre vous.

3- Contactez nous rapidement afin de prendre rendez-vous pour une première consultation sans frais à nos bureaux de Montréal ou de Longueuil. Nous pourrons vous expliquer le processus judiciaire à venir, élaborer professionnellement votre défense, et répondre à vos questions.

Par téléphone : (514) 658-6111 ou en nous soumettant le court formulaire suivant par courrielhttp://www.solutionavocat.com/contact/